Dimanche 14 dĂ©cembre, Ă 16h, Ă l’Eglise Saint-Pierre de Monestier, aura lieu, un concert de NoĂ«l organisĂ© par l’Association SĂ©-Ma-Pierre en collaboration avec la chorale « ChĆur du Jacquemart. »

Le 14 juin, vivez lâambiance des Ăcuries dâen SĂ©gur !
 Envie de grand air, de chevaux et de bons moments partagĂ©s ? Les Ăcuries dâen SĂ©gur vous ouvrent leurs
